Ajouter un emoji à une publication
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Vous pouvez ajouter des emojis aux messages que vous partagez.

Vous pouvez partager des emojis :

  • sur les discussions tchat,

  • sur une publication du fil d’actualités,

  • sur un commentaire d’une publication.

Ajouter un emoji sur une discussion tchat

Vous pouvez ajouter des emojis à vos conversations tchat en sélectionnant l’icône smiley.

Ajouter un emoji sur une publication

Vous pouvez ajouter des emojis à votre publication en sélectionnant l’icône smiley.

Ajouter un emoji sur un commentaire

Vous pouvez ajouter des emojis à un commentaire en sélectionnant l’icône smiley.

À qui est destiné cet article ?

Cet article s’adresse à tous les utilisateurs de la plateforme.

Qui peut envoyer un emoji ?

Tous les utilisateurs de la plateforme peuvent envoyer des emojis sur une discussion tchat. Ils pourront également envoyer des emojis sur les publications et commentaires du fil d’actualités s’ils disposent des permissions de publication définies au niveau du groupe par un gestionnaire de groupe.

Peut-on ajouter un emoji sur les offres Essentials, Standard et Premium ?

Il est possible d’ajouter des emojis sur les trois plans.

Bon à savoir

Si l’emoji que vous recherchez n’apparaît pas depuis l’icône smiley, vous pouvez également saisir les caractères correspondants à l'emoji que vous souhaitez renseigner depuis cette page.

Vous pouvez faire apparaître une liste d’emojis grâce au symbole “:” suivi des caractères de votre choix.

Les emojis ne sont pas affichés dans les titres des publications du fil d’actualités.

Un administrateur a la possibilité de désactiver l’usage de gifs dans le tchat depuis l’onglet Général de l’Administration mais ne peut pas restreindre l’utilisation des emojis.

Mots clés associés

Publication, discussion, commentaire, groupe, fil d’actualités.

Pour aller plus loin

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?